Rappel : Recrutement sur dossier - agent d’exploitation des travaux publics de l’État (grade C1)

publié le 27 août 2018

Un recrutement sur dossier d’un (1) agent(e) d’exploitation des travaux publics de l’État, branche « Routes/Bases Aériennes » grade C1 est organisé au plan local au titre de l’année 2018, à la Direction des Territoires, de l’Alimentation et de la Mer de Saint-Pierre et Miquelon.

  • Le poste à pourvoir est un poste d’agent(e) d’intervention, d’exploitation et d’entretien des routes à l’antenne de Miquelon.

Le recrutement est ouvert aux candidats et candidates remplissant les conditions générales exigées pour l’accès aux emplois de la fonction publique, sans condition de diplôme.

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au lundi 10 septembre 2018.

La notice explicative pour s’inscrire et tous renseignements complémentaires, peuvent être obtenus à l’accueil de la DTAM à Saint-Pierre et à l’Antenne de la DTAM à Miquelon.

Il est également possible de télécharger le document ci-dessous :

Notice explicative : Recrutement sur dossier - Agent à l’atelier routes de Miquelon (format pdf - 89.6 ko - 10/07/2018)

Les dossiers de candidatures seront réceptionnés contre récépissé à l’accueil de la DTAM à Saint-Pierre ou à l’antenne de Miquelon. Ils pourront également être transmis par voie postale.


Un concours externe est organisé en même temps que ce recrutement, la DTAM vous informe qu’il est possible de s’inscrire à la fois au concours externe et au recrutement sur dossier. Consulter l’avis du concours externe.