ACTUALITÉS
 

Réouverture au public à partir du lundi 11 mai 2020

publié le 7 mai 2020 (modifié le 9 mai 2020)

Les services de la DTAM seront de nouveau ouverts au public à partir du lundi 11 mai.

Afin de respecter les gestes barrière, les usagers seront reçus sur rendez-vous uniquement. La réception des documents papier sera toutefois possible à l’accueil des services.

Coordonnées des services

Voir les coordonnées téléphoniques et adresses électroniques des services.

Contrôle technique des véhicules

Des modalités particulières ont été mises en place pour le contrôle technique et la réception à titre isolé des véhicules.

  • Les passages aux ateliers ne seront autorisés que sur rendez-vous pris préalablement par téléphone au 41 12 94 (Saint-Pierre) ou 41 09 80 (Miquelon).
  • Sur site, les usagers seront invités à se conformer aux indications qui leur auront été fournies lors de la prise de rendez-vous et aux dispositions prescrites sur les affiches apposées.
  • Dépose du véhicule : les usagers devront déposer leur véhicule, à l’heure et au jour convenus, sur le parking devant l’atelier aux emplacements matérialisés par des cônes.
  • Récupération du véhicule : les usagers pourront récupérer leur véhicule sur le parking devant l’atelier le jour même à l’heure convenue. Les documents (factures puis attestation ou PV après paiement) seront à récupérer à l’accueil de l’atelier le lendemain.
  • Les agents de la DTAM prendront en charge les véhicules et les documents dans le respect des mesures de protection.

La DTAM vous remercie de votre collaboration.