Restrictions de circulation sur la route de la Cléopâtre

publié le 25 octobre 2018

Des travaux de remplacement de l’enrobé ont débuté mercredi 24 octobre sur la Route Nationale 1 (route de la Cléopâtre) à Saint-Pierre au niveau du carrefour de la route de la Bellone.
Afin de limiter la gêne aux riverains, le chantier se déroulera en deux phases.

  • La première phase débutant le mercredi 24 octobre au matin concerne un tronçon de 50 mètres, situé entre la route de la Bellone et la pointe de Savoyard. La circulation y sera d’abord alternée pendant les travaux de découpe et de décapage de l’ancien enrobé qui se feront sur une demi-chaussée. La circulation y sera ensuite fermée pendant environ une demi-journée au moment de la pose du nouvel enrobé.
  • La seconde phase du chantier concerne une section de la route de la Cléopâtre située en amont du carrefour de la Bellone. Cette section est fermée à la circulation à partir du jeudi 25 octobre. Les riverains habitant la pointe de Savoyard doivent utiliser la déviation par le Cap-aux-Basques.
Sections concernées par les travaux de remplacement de l'enrobé - à partir du lmercredi 24 octobre
Sections concernées par les travaux de remplacement de l’enrobé - à partir du lmercredi 24 octobre

Afin de faciliter le déroulement de ces travaux, la DTAM demande aux promeneurs d’éviter autant que possible de circuler dans la zone pendant cette période.

La DTAM vous remercie de votre collaboration.