Accès au parking du Parc et du district routier

Il est demandé aux usagers de la route de ne pas emprunter l’accès situé entre le district routier et le parc de la DTAM, sur la route de la Pointe-Blanche, pour rejoindre la rue du Petit Chemin de fer.

En effet, cet accès est exclusivement réservé au personnel de la DTAM et ne constitue pas une voie de circulation publique.

Son utilisation par des véhicules extérieurs représente un danger pour la sécurité des agents qui y travaillent et y circulent quotidiennement à pied. La vitesse excessive de certains véhicules empruntant cet accès, utilisé comme un raccourci, aggrave considérablement ce risque d’accident.

Pour la sécurité de tous, merci de bien vouloir utiliser les voies de circulation prévues à cet effet.

La DTAM vous remercie de votre compréhension.

Plan

Partager la page

Sur le même sujet