Avis d’attribution - locaux situés dans l’ancienne usine Interpêche
Résultat de l’analyse des offres reçues dans le cadre de l’avis de publicité préalable et de sélection des candidats publié le 16 décembre 2022, en vue de l’exploitation économique d’un bien domanial situé au sein de l’ancienne usine « Interpêche » dans le Port de Saint-Pierre :
Les sociétés Armement Cormier, SPM Océan et l’entreprise individuelle Stéphane Poirier Hebditch ont été retenues pour l’exploitation du local n° 1 de 235 m² quai Lobélia. Une autorisation d’occupation temporaire à vocation économique valable jusqu’au 31 mars 2028 a été délivrée.
La SAS Armement Molipa et l’entreprise individuelle Le P’tit Pêcheur ont été retenues pour l’exploitation du local n° 2 de 142 m² quai Roselys. Une autorisation d’occupation temporaire à vocation économique valable jusqu’au 31 mars 2028 a été délivrée.
Sur le même sujet
Avis de la Capitainerie - Tour de l’Île aux Marins à la nage le 13 septembre
L’association Nage en Mer et Océan (NEMO) organisent le tour de l'île aux Marins à la nage le samedi 13 septembre 2025 à partir de 13h. Le (…)
12 septembre 2025
Colloque - Miquelon un territoire insulaire d’outre-mer exemplaire face aux risques climatiques
Dans le cadre de l'année des Océans, la Mairie de Miquelon-Langlade organise le mardi 23 septembre 2025 prochain, un colloque sur le projet de (…)
12 septembre 2025
Consultation du public par voie électronique - Mise en place d’une plateforme de déchets
Une consultation du public par voie électronique sur le projet d’une plateforme de déchets PMCB-DEA (Produits et matériaux de construction du (…)
10 septembre 2025
Avis aux navigateurs - Bouées du Cap noir
Il est porté à la connaissance des pêcheurs et navigateurs, que les trois bouées mouillées dans le Sud-Est du Cap noir ont été relevées de leurs (…)
8 septembre 2025