Avis de la capitainerie - Accès restreint à la digue aux moules le lundi 14 juillet 2025
À l’occasion de la fête nationale, la mairie de Saint-Pierre propose un feu d’artifice à la population le lundi 14 juillet 2025.
Il est demandé à l’ensemble des utilisateurs du port de ne pas naviguer ou mouiller de bateaux aux abords de la digue aux moules, le lundi 14 juillet 2025 à compter de 17h30 jusqu’à la fin de l’événement.
Pour des raisons de sécurité, l’accès piéton de la digue sera également fermé de 10h00 à 22h00.
Tout incident doit être immédiatement signalé à la capitainerie (VHF canal 12 ou par téléphone au +508 55 13 21).
Plan de la zone
Sur le même sujet
Conférence publique - À la découverte des chauves-souris de l’archipel
À l’occasion d’une conférence publique ouverte à toutes et à tous, venez découvrir les chauves-souris présentes à Saint-Pierre-et-Miquelon.
17 juin 2026
Agriculture - Mise en œuvre de l’aide à l’installation à Saint-Pierre et Miquelon
L’aide à l’installation en agriculture a pour objectif d’accompagner les porteurs de projets souhaitant créer ou reprendre une exploitation (…)
16 juin 2026
Avis aux navigateurs - Bouée des Veaux Marins
Il est porté à la connaissance des pêcheurs et navigateurs, que la bouée cardinale Ouest "Les Veaux Marins" a été mouillée à ses caractéristiques (…)
11 juin 2026
Escale du groupe Jeanne d’Arc - du 6 au 8 juin 2026
La population est conviée à visiter le porte-hélicoptères, amarré au quai en eau profonde, dimanche 7 juin entre 9h00 et 12h00 - la dernière (…)
3 juin 2026