Avis de la Capitainerie - amarrage des voiliers au quai Tabarly
À l’occasion de la Route des Terre-Neuvas du 10 au 16 août 2024, la capitainerie informe les usagers que 10 multicoques de course de la classe Ocean Fifty seront amarrés sur le quai Tabarly et le ponton de course.
Pendant la durée de la manifestation, il est demandé aux usagers :
- de casser son erre et réduire sa vitesse à l’approche des navires de la course et avant le quai Tabarly.
- de ne pas déranger les concurrents et de manœuvrer avec la plus grande prudence. Respecter les distances de sécurité à l’approche des navires.
- de respecter les limitations de vitesse prescrites dans les zones portuaires et dans la bande des 300 mètres à l’approche des navires participants.
- de rendre compte immédiatement à la capitainerie (VHF 12 ou téléphone 55 13 21) de tout incident.
Sur le même sujet
Avis de la Capitainerie - Fermeture de la digue aux moules le 14 juillet 2026
À l’occasion de la fête nationale, la mairie de Saint-Pierre propose un feu d’artifice à la population le mardi 14 juillet 2026.
10 juillet 2026
Avis aux navigateurs - Phare du Cap Blanc
Il est porté à la connaissance des pêcheurs et navigateurs, que le Phare du Cap Blanc fonctionne à ses caractéristiques habituelles.
10 juillet 2026
Travaux sur la RN2 - circulation interrompue à compter du 15 juillet 2026
La DTAM, District routier, informe la population que des travaux de réfection de la chaussée seront engagés à compter du mercredi 15 juillet sur (…)
10 juillet 2026