Avis de la capitainerie - plongées dans le port de Miquelon du 11 juin au 11 octobre 2024
Dans le cadre des travaux d’élargissement du quai Avel Mad, des plongées devant la digue extérieure du quai auront lieu fréquemment du mardi 11 juin 2024 jusqu’au 11 octobre 2024.
Pendant toute la durée de l’intervention, il est demandé à tous de respecter les consignes suivantes :
- S’écarter largement de la zone de travail des plongeurs (plan ci-dessous),
- Réduire la vitesse à l’approche de la zone de travaux,
- Observer la plus grande prudence et respecter le RIPAM (Règlement International pour Prévenir les Abordages en Mer),
- Exercer une veille attentive et permanente VHF canaux 12 et 16,
- Tout incident doit être immédiatement signalé à la capitainerie (VHF canal 12 ou par téléphone au +508 55 13 21).
Plan de la zone de travail des plongeurs
Sur le même sujet
Le déneigement c’est l’affaire de tous !
En ce début d’année, nous souhaitons vous rappeler quelques conseils et règles essentiels afin que les opérations de déneigement se déroulent dans (…)
5 janvier 2026
Avis aux navigateurs - Bouée disparue
Il est porté à la connaissance des pêcheurs et navigateurs, que la bouée EDC B, cardinale EST a été constatée disparue.
5 janvier 2026
Avis de la Capitainerie - Feu d’artifice du 31/12/2025
À l’occasion des festivités du nouvel an, la mairie de Saint-Pierre propose un feu d’artifice à la population le mercredi 31 décembre 2025 selon (…)
30 décembre 2025