Avis de la capitainerie - Travaux d’urgence sur la toiture du bâtiment interpêche
Des travaux d’urgence sur la toiture du bâtiment d’Interpêche ont démarré ce mercredi 15 janvier 2025 à 08h30 jusqu’au vendredi 17 janvier 2025 en fin de journée.
Un balisage particulier est mis en place pour ce chantier. Des barrières mobiles interdisent l’accès à la zone de chantier et au quai Aconit.
Néanmoins, durant cette période, il est demandé aux usagers circulant en véhicule de faire preuve de prudence à l’approche de la zone de travaux, notamment en adaptant leur vitesse. Nous demandons également aux personnes circulant à pied à proximité, ou autorisée à pénétrer dans la zone, de se montrer particulièrement vigilantes aux circulations des engins.
Sur le même sujet
Travaux sur la rue Georges Landry, la rue Georges Messanot et la rue père Pallusière
Des travaux de réfection de la couche de roulement en enrobés se dérouleront sur la rue Georges Landry, la rue Georges Messanot et la rue père (…)
28 juillet 2025
Influenza aviaire - rappel des bons réflexes à adopter
Depuis 2022, un dispositif de surveillance des oiseaux est actif dans l’archipel, en partenariat avec les autorités canadiennes, dans le cadre des (…)
25 juillet 2025
Travaux sur la route de la plage
Des travaux de réfection de la chaussée se dérouleront sur la route de la plage du 24 au 25 juillet 2025. Pendant les travaux, la circulation sera (…)
23 juillet 2025
Avis de la capitainerie - Bathymétrie dans le port le 23 juillet 2025
Des relevés bathymétriques auront lieu dans le port de Saint-Pierre ce mercredi 23 juillet 2025. Cette opération sera menée par les équipes de (…)
22 juillet 2025