Avis de la capitainerie - Travaux quai Avel Mad
Dans le cadre de travaux de confortement du quai Avel Mad de Miquelon, l’accès à ce dernier sera fermé au public du 11 au 14 juin 2025.
Les escales habituelles (ferries, fret, etc.) sont maintenues durant cette période.
Par ailleurs, durant toute la durée du chantier :
- l’accès piéton au ponton de plaisance du quai Avel Mad sera maintenu,
- les pêcheurs professionnels pourront accéder à la zone fermée au public dans le cadre de leur utilisation de la grue de quai.
Nous demandons aux personnes circulant à proximité ou autorisée à pénétrer dans la zone de se montrer particulièrement vigilantes aux circulations des engins.
Sur le même sujet
Recrutement - deux postes ouverts à la DTAM
Deux postes de catégorie A ont été publiés pour la seconde fois, ce mardi 4 août à la DTAM.
5 août 2026
Campagne 2026 de ramassage de Séneçon Jacobée
La Direction des Territoires de l’Alimentation et de la Mer, la Collectivité Territoriale et les municipalités de Saint-Pierre et de (…)
4 août 2026
Travaux d’enrobés - Rue de la Grange
La DTAM, District routier, informe la population que des travaux de réfection de la chaussée seront réalisés sur la rue de la Grange, entre le 3 (…)
3 août 2026
Avis de l’autorité environnementale - Révision du STAU n°2 et phase 2 du projet de (…)
La Mission régionale d’autorité environnementale (MRAe) Saint-Pierre-et-Miquelon a été saisie pour avis par la Collectivité Territoriale de (…)
3 août 2026