Escale du BSAM Garonne - ouverture au public le mardi 12 août 2025
Le Bâtiment de soutien et d’assistance métropolitain (BSAM) Garonne fera escale au port de Saint-Pierre du 11 au 13 août 2025.
Le mardi 12 août, la Marine nationale ouvre ses portes au public : venez visiter le navire au quai en eau profonde, entre 10h et 12h ou 14h et 16h.
Sur le même sujet
Mission d’appui des Conservatoires botaniques nationaux pour le renforcement des actions (…)
Dans un objectif de renforcer les missions relatives à la flore, la fonge et aux habitats naturels à Saint-Pierre-et-Miquelon, les Conservatoires (…)
28 janvier 2026
Trottinettes électriques, gyropodes, hoverboards : que dit la réglementation ?
Trottinettes électriques, monoroues, gyropodes, hoverboards : les nouveaux engins de déplacement personnel motorisés (EDPM), comme les autres (…)
26 janvier 2026
Communiqué de presse - Valdelia et ses partenaires poursuivent l’évacuation et la valorisation (…)
Depuis 2023, Valdelia, aux côtés de plusieurs éco-organismes, systèmes individuels et de l’ADEME, s’est pleinement mobilisé, à la demande du (…)
22 janvier 2026
Le CSTPN rend hommage à Roger Etcheberry
Roger Etcheberry nous a brutalement quittés le 4 janvier 2026. Le Conseil Scientifique Territorial du Patrimoine Naturel (CSTPN) de Saint-Pierre (…)
22 janvier 2026