Journée mondiale de l’Environnement
La CACIMA, la DCSTEP, la DTAM et l’ADEME organisent une conférence animée par Sybil Derrible, suivie d’une table ronde participative le jeudi 5 juin 2025 à 18h00 aux Terrasses du port.
Si vous êtes intéressé, merci de vous inscrire par mail en écrivant à l’adresse contact@cacima.fr avant le vendredi 23 mai 2025.
Sur le même sujet
Avis aux navigateurs - Bouée latérale tribord EDC D"
Il est porté à la connaissance des pêcheurs et navigateurs, que la bouée latérale tribord EDC D’’ a été relevée de sa position, un avis ultérieur (…)
11 février 2026
Avis aux navigateurs - Bouée cardinale EDC C
Il est porté à la connaissance des pêcheurs et navigateurs, que la bouée cardinale EDC « C » a été mouillée à ses caractéristiques habituelles.
11 février 2026
Zones humides à Saint-Pierre-et-Miquelon : Échanges et enjeux – Conférence-débat le 12 février 2026
La DTAM et l'OFB organise une conférence-débat sur le thème des zones humides ce jeudi 12 février 2026 à 17h30 (durée prévue : 1h30) au (…)
11 février 2026
Mission d’appui des Conservatoires botaniques nationaux pour le renforcement des actions (…)
Dans un objectif de renforcer les missions relatives à la flore, la fonge et aux habitats naturels à Saint-Pierre-et-Miquelon, les Conservatoires (…)
28 janvier 2026