Journée nationale de la résilience - Conférence/débat le 13 octobre 2023
Dans le cadre de la Journée nationale de la résilience, la DTAM, le BRGM et Météo France organisent une conférence à destination du grand public, suivi de débats (30 minutes de présentation et 30 minutes de questions/réponses).
Le thème abordé sera le suivant : "un archipel exposé aux risques naturels littoraux : des outils de connaissance, de suivi et de protection au service de sa résilience".
Nous vous donnons rendez-vous aux Micro-folies ce vendredi 13 octobre à 17h00.
Sur le même sujet
Avis de la capitainerie - Travaux quai Avel Mad
Dans le cadre de travaux de confortement du quai Avel Mad de Miquelon, l’accès à ce dernier sera fermé au public du 11 au 14 juin 2025.
11 juin 2025
Avis aux navigateurs - Bouées Sud-Est du Cap noir
Il est porté à la connaissance des pêcheurs et navigateurs, qu’il a été mouillé 3 bouées dans le Sud-Est du Cap noir aux positions suivantes : 1) (…)
11 juin 2025
Avis de la capitainerie - Tournage de la série Saint-Pierre
Dans le cadre du tournage de la 2ᵉ saison de la série « SAINT-PIERRE », des scènes seront réalisées sur le domaine public portuaire, du lundi 02 (…)
28 mai 2025