Ouverture de la saison 2026 de pêche en eau douce
Dans le cadre de l’ouverture de la saison 2026 de pêche en eau douce au 1er mai, l’arrêté préfectoral fixant les modalités pour le territoire de Saint-Pierre et Miquelon pour 2026-2027 est disponible :
Sur le même sujet
Avis aux usagers du port - "La corrida des digues"
L'association sportive La Foulée des Îles organise à Saint-Pierre une course à pieds le dimanche matin 26 avril 2026. Le départ sera donnée à 10h00.
24 avril 2026
Réouverture de l’accueil du siège de la DTAM
Nous avons le plaisir de vous annoncer la réouverture de l'accueil de notre siège situé Boulevard Constant Colmay, désormais pleinement (…)
15 avril 2026
Conditions d’importation ou de réintroduction des animaux à Saint-Pierre et Miquelon
Vous souhaitez amener un animal à Saint-Pierre et Miquelon ? Retrouvez ici toutes les démarches et documents requis, que ce soit pour un animal de (…)
13 avril 2026
Avis aux navigateurs - Bouée EDC D"
Il est porté à la connaissance des pêcheurs et navigateurs, que la bouée latérale tribord EDC D seconde a été mouillée à ses caractéristiques (…)
10 avril 2026