Travaux de réfection de la chaussée - route de la Pointe-Blanche
Des travaux de réfection de la chaussée auront lieu entre le 8 et le 19 septembre 2025 sur la route de la Pointe-Blanche, entre l’intersection avec la route de la Pérouse et l’AFC.
Pendant les travaux, la circulation sera interrompue. Un itinéraire de déviation est mis en place par la Route de la Pérouse et la rue Georges Landry.
Pour garantir la sécurité de chacun, il est vivement conseillé de réduire considérablement sa vitesse et de redoubler de prudence à l’approche de la zone de travaux.
La DTAM vous remercie pour votre compréhension.
Plan de déviation
Sur le même sujet
Recrutement - deux postes ouverts à la DTAM
Deux postes de catégorie A ont été publiés pour la seconde fois, ce mardi 4 août à la DTAM.
5 août 2026
Campagne 2026 de ramassage de Séneçon Jacobée
La Direction des Territoires de l’Alimentation et de la Mer, la Collectivité Territoriale et les municipalités de Saint-Pierre et de (…)
4 août 2026
Travaux d’enrobés - Rue de la Grange
La DTAM, District routier, informe la population que des travaux de réfection de la chaussée seront réalisés sur la rue de la Grange, entre le 3 (…)
3 août 2026
Avis de l’autorité environnementale - Révision du STAU n°2 et phase 2 du projet de (…)
La Mission régionale d’autorité environnementale (MRAe) Saint-Pierre-et-Miquelon a été saisie pour avis par la Collectivité Territoriale de (…)
3 août 2026