Travaux sur la RN2 - à compter du lundi 20 octobre 2025
Des travaux de réfection de la chaussée débuteront ce lundi 20 octobre 2025 sur la RN2, route du littoral, entre la rue Borda et la rue Général Leclerc, au niveau du terre-plein menant aux ferries.
Ces travaux devraient durer environ cinq jours, sous réserve de conditions météorologiques favorables.
Pendant toute la durée de l’intervention, la circulation sera interrompue. Une déviation sera mise en place pour permettre la continuité du trafic. Un plan de circulation détaillé est consultable ci-dessous.
Afin d’assurer la sécurité de tous, les usagers sont invités à ralentir et à faire preuve de la plus grande prudence à l’approche du chantier.
La DTAM vous remercie de votre compréhension.
Plan de déviation
Sur le même sujet
Travaux d’enrobés - rue des Transporteurs
La rue des Transporteurs, située dans la zone artisanale, sera fermée à la circulation à compter du vendredi 9 octobre 2026 pour des travaux de (…)
8 octobre 2026
Travaux d’enrobés - Route de l’Anse à Brossard
La route de l’Anse à Brossard sera fermée à la circulation à compter du jeudi 8 octobre 2026 pour des travaux de réfection des enrobés.
7 octobre 2026
Indisponibilité du marégraphe de Saint-Pierre
Dans le cadre du remplacement du marégraphe de Saint-Pierre, prévu du 5 au 15 octobre, l'accès aux données en ligne sera temporairement indisponible.
1er octobre 2026
Rappel d’interdiction d’accès à l’ancienne usine « interpêche-interfreeze »
Le service des affaires maritimes et portuaires de la DTAM rappelle à l’ensemble des usagers du port de Saint-Pierre-et-Miquelon que l’accès aux (…)
28 septembre 2026