Travaux sur la route de la Pointe blanche - circulation interrompue
Des travaux de réfection de la chaussée débutent ce jeudi 30 octobre 2025 sur la route de la Pointe-Blanche, après l’AFC.
Ces travaux devraient durer environ neuf jours, sous réserve de conditions météorologiques favorables.
Pendant toute la durée de l’intervention, la circulation sera interrompue. Une déviation est mise en place pour permettre la continuité du trafic. Un plan de circulation détaillé est consultable ci-dessous.
Afin d’assurer la sécurité de tous, les usagers sont invités à ralentir et à faire preuve de la plus grande prudence à l’approche du chantier.
La DTAM vous remercie de votre compréhension.
Plan de déviation
Sur le même sujet
Campagne 2026 de ramassage de Séneçon Jacobée
La Direction des Territoires de l’Alimentation et de la Mer, la Collectivité Territoriale et les municipalités de Saint-Pierre et de (…)
4 août 2026
Travaux d’enrobés - Rue de la Grange
La DTAM, District routier, informe la population que des travaux de réfection de la chaussée seront réalisés sur la rue de la Grange, entre le 3 (…)
3 août 2026
Avis de l’autorité environnementale - Révision du STAU n°2 et phase 2 du projet de (…)
La Mission régionale d’autorité environnementale (MRAe) Saint-Pierre-et-Miquelon a été saisie pour avis par la Collectivité Territoriale de (…)
3 août 2026
Travaux à l’intersection de la rue Boursaint et de la rue Abbé Pierre Gervain
La DTAM, District routier, informe la population que des travaux de réfection de la chaussée se dérouleront du 03 au 7 août à l'intersection de la (…)
31 juillet 2026