Visite du Porte Hélicoptère Tonnerre le mercredi 26 juin 2024
Le Porte Hélicoptère Amphibie « Tonnerre » et la Frégate Légère Furtive « Guépratte » (du groupement Jeanne d’Arc) seront en escale dans l’archipel le mercredi 26 juin 2024.
Visites du bâtiment militaire
La Marine Nationale organise des visites du Porte Hélicoptère situé au quai en eau profonde selon les horaires suivantes :
- de 13h00 à 14h00
- de 14h00 à 15h00
- de 15h00 à 16h00
- de 16h00 à 17h00.
Des groupes de 30 à 40 personnes seront pris en charge au début de chaque créneau. Les retardataires seront invités à attendre le créneau suivant.
Un créneau est également ouvert pour visiter la Frégate Guépratte située au quai croisières de 10h30 à 11H15. Attention les places sont limitées à 20 personnes maximum.
Sur le même sujet
Période de reproduction : une prudence accrue pour préserver les oiseaux nicheurs du « Grand (…)
L’Office Français de la Biodiversité, en collaboration avec la Direction des Territoires de l’Alimentation et de la Mer, informe les usagers de la (…)
11 juillet 2025
Travaux sur la RN1 - après la route de la plage
Des travaux de réfection de la chaussée se dérouleront entre le 11 juillet et le 8 août 2025, sur la RN1, route de la Cléopâtre, après la route de (…)
11 juillet 2025
Avis de la capitainerie - Accès restreint à la digue aux moules le lundi 14 juillet 2025
À l’occasion de la fête nationale, la mairie de Saint-Pierre propose un feu d’artifice à la population le lundi 14 juillet 2025. Il est demandé à (…)
9 juillet 2025
Prudence aux abords du chantier de la RN1 le 9 juillet
Afin de faciliter le bon déroulement du chantier en cours sur la RN1, route de la Cléopâtre, il est demandé aux usagers de la route et aux (…)
8 juillet 2025