Etude sur le cerf de Virginie - Réunions publiques
La direction des territoires, de l’alimentation et de la mer, en partenariat avec la Fédération des Chasseurs de Saint-Pierre et Miquelon et l’Université de Trent en Ontario, a mené une étude afin d’évaluer la santé génétique de la population de cerf de Virginie de l’archipel.
Mme Camille KESSLER et M. Aaron SCHAFFER de l’Université de Trent seront présents sur le territoire à compter du 11 septembre afin de présenter les conclusions de cette étude.
Deux réunions publiques sont organisées comme suit :
- À Saint-Pierre le lundi 11 septembre 2023 à 20h30 dans la salle de cinéma du Centre Culturel et Sportif.
- À Miquelon le mardi 12 septembre 2023 à 20h30 à la salle des fêtes municipale.
Sur le même sujet
Avis de la capitainerie - Tournage de la série Saint-Pierre
Dans le cadre du tournage de la 2ᵉ saison de la série « SAINT-PIERRE », des scènes seront réalisées sur le domaine public portuaire, du lundi 02 (…)
28 mai 2025
Escale de la mission Jeanne d’Arc 2025 les 27 et 28 mai 2025
Dans le cadre de la mission Jeanne d’Arc 2025, le porte-hélicoptères amphibie (PHA) Mistral et la Frégate de type La Fayette (FLF) Surcouf feront (…)
26 mai 2025