Avis de la capitainerie - Quittance d’assurance des usagers du port

La Direction des Territoires, de l’Alimentation et de la Mer, Capitainerie du port, communique :

Il est rappelé à tous les usagers du port de Saint-Pierre et Miquelon que tout titulaire d’une place à quai ou d’un appontement doit obligatoirement fournir une copie de sa quittance d’assurance, et ce, dès la création ou le renouvellement de celle-ci. En l’absence de ce document, la convention d’attribution de l’emplacement pourra être suspendue.

Nous vous prions de bien vouloir envoyer l’ensemble des documents, accompagnés de vos coordonnées (numéro de téléphone et adresse e-mail), à la Capitainerie par mail à l’adresse suivante :
capitainerie.samp.dtam-975@equipement-agriculture.gouv.fr
ou de les déposer à la DTAM :

  • À Saint-Pierre, au bâtiment du quai de l’Alysse,
  • À Miquelon, au bureau de l’antenne.

La Capitainerie vous remercie de votre compréhension.

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