Avis de la capitainerie - Travaux sur la plateforme du quai Croisière à compter du 26 août 2024
Des travaux d’aménagement et de réseaux sur la plateforme du Quai Croisière de Saint-Pierre démarreront lundi 26 août 2024, pour une durée maximale de 5 mois.
Un balisage particulier sera mis en place pour ce chantier.
Néanmoins, durant cette période, il est demandé aux usagers circulant en véhicule de faire preuve de prudence à l’approche de la zone de travaux (voir plan ci-dessous), notamment en adaptant leur vitesse.
Nous demandons également aux personnes circulant à pied à proximité, ou autorisée à pénétrer dans la zone, de se montrer particulièrement vigilantes aux circulations des engins.
Zone des travaux d’aménagement de la plateforme du Quai Croisière
Sur le même sujet
Recrutement - 3 postes vacants sont ouverts à la DTAM
Chef(fe) du service affaires maritimes et portuaires - Adjoint(e) à la directrice Technicien.ne Administrateur.trice-Système d'Information (…)
3 mars 2026
Préserver les zones humides dans l’archipel, un enjeu essentiel
À l’occasion de la Journée mondiale des zones humides, la DTAM et l’OFB ont organisé, le 12 février dernier au Francoforum, une conférence-débat (…)
19 février 2026
Travaux de réaménagement de l’accueil au siège de la DTAM
Il est rappelé que des travaux sont en cours pour le réaménagement de l’accueil au siège de la DTAM, situé Boulevard Constant Colmay.
17 février 2026
Typologie des habitats marins à Saint-Pierre et Miquelon
La typologie des habitats benthiques de Saint-Pierre-et-Miquelon s’intègre dans le projet piloté par PatriNat, qui vise à fournir aux territoires (…)
13 février 2026