Consultation du public par voie électronique - Projet de reconstruction du barrage de la Vigie
Consultation terminée le 20 juin 2022.
La consultation est organisée du 19 mai 2022 au 20 juin 2022. Elle concerne la demande d’autorisation environnementale, portée par la collectivité territoriale de Saint-Pierre et Miquelon, du projet de reconstruction du barrage de la Vigie sur la commune de Saint-Pierre, portée par la SPL Archipel Aménagement pour le compte de la Collectivité Territoriale et délivrée par le préfet de Saint-Pierre et Miquelon.
Consultation du dossier
Pendant cette période, le public pourra :
- Consulter le dossier sous format électronique à l’adresse suivante :
http://www.saint-pierre-et-miquelon.gouv.fr/Publications/Enquetes-publiques/reconstruction-du-barrage-de-la-Vigie
- Formuler ses observations à l’adresse suivante :
https://www.registre-numerique.fr/reconstruction-du-barrage-de-la-Vigie
- Demander la mise à disposition sur support papier, sur demande expresse formulée au plus tard le quatrième jour ouvré précédant l’expiration du délai de consultation fixé, présentée aux coordonnées suivantes :
misen.dtam-975@equipement-agriculture.gouv.fr
Le demandeur sera alors informé de la date et de l’heure auxquelles la consultation sur support papier pourra s’effectuer.
Sur le même sujet
Concours pour le recrutement d’un pilote maritime à la station de pilotage
Un concours pour le recrutement d'un pilote maritime se déroulera dans les locaux du service des affaires maritimes et portuaires de la DTAM, (…)
15 avril 2025
Avis aux navigateurs - Bouée du Nord-Est
Il est porté à la connaissance des pêcheurs et navigateurs, que la bouée du Nord-Est a été mouillée à ses caractéristiques habituelles.
31 mars 2025