Plan de développement agricole durable de Saint-Pierre et Miquelon 2024-2028
Dans le cadre de la mise à jour de son Plan de Développement Agricole Durable (PDAD), les membres du comité de pilotage agricole de Saint Pierre et Miquelon ont missionné le comité technique agricole. Après des travaux de consultation et de concertation entre les institutions et les professionnels agricoles du territoire, le PDAD 2024-2028 a été présenté aux représentants de la Collectivité Territoriale et de l’État.
L’ambition de ce document est de fournir des axes de travail et des orientations de développement en faveur de la filière agricole de Saint Pierre et Miquelon pour les cinq prochaines années.
Le PDAD 2024-2028 est mis à disposition du public et consultable ci-dessous. Tout avis est à adresser à : agriculture@cacima.fr
Sur le même sujet
Concours pour le recrutement d’un pilote maritime à la station de pilotage
Un concours pour le recrutement d'un pilote maritime se déroulera dans les locaux du service des affaires maritimes et portuaires de la DTAM, (…)
15 avril 2025
Avis aux navigateurs - Bouée du Nord-Est
Il est porté à la connaissance des pêcheurs et navigateurs, que la bouée du Nord-Est a été mouillée à ses caractéristiques habituelles.
31 mars 2025